Appel à candidature pour le Comité des Partenaires de la Mobilité

La loi du 24 août 2021 sur la lutte contre le dérèglement climatique et le renforcement de la résilience face à ses effets est venue modifier les dispositions du Code des transports, notamment en ce qui concerne la composition du comité des partenaires.

Désormais, cette instance mise en place par Rodez agglomération doit associer des habitants, préalablement tirés au sort par la collectivité.

Rodez agglomération a donc décidé de mettre à jour la composition du Comité des Partenaires de la Mobilité.

Ainsi, les habitants qui le souhaitent sont invités à poser leur candidature du 1er au 30 juin 2023 en remplissant le formulaire téléchargeable ci-dessous. Le bulletin sera glissé dans une urne prévue à cet effet, installée à l’Hôtel d’agglomération, 17 rue Aristide Briand – 12000 Rodez, aux heures d’ouverture suivantes : du lundi au vendredi : 8h30-12h00 et 13h30-17h30 (excepté le vendredi : fermeture à 17h00).

Les deux habitants (1 homme et 1 femme, résidant dans l’une des 8 communes de Rodez agglomération) qui intègreront le Comité seront ensuite tirés au sort par le Président de Rodez agglomération ou son représentant en la personne de la Vice-Présidente en charge des mobilités début juillet.

Plus d’infos