ATELIER BIJOUX EN CÉRAMIQUE

Rodez

Descriptif

Façonnez, décorez et personnalisez vos propres bijoux en céramique lors d’un atelier créatif haut en couleur avec Maud Hopsie. Une parenthèse ludique pour laisser libre cours à votre imagination et repartir avec des pièces uniques.

Entrez dans l’univers pop et coloré de Maud Hopsie et découvrez le plaisir de créer vos propres bijoux en céramique !

Pendant cet atelier, vous apprendrez à façonner et à décorer de petites pièces en céramique pour composer des bijoux qui vous ressemblent. Pendentifs, boucles d’oreilles… à vous de laisser parler votre imagination et de jouer avec les formes, les couleurs et les motifs.

Maud vous accompagne tout au long de la création et vous partage ses techniques et astuces pour donner vie à vos idées. Pas besoin d’être un·e artiste ou d’avoir déjà travaillé la céramique : l’atelier est ouvert aux débutant·es et privilégie le plaisir d’expérimenter et de créer.

Vous pourrez imaginer des associations originales et composer des bijoux légers, colorés et uniques, que vous serez fier·ère de porter ou d’offrir.

Un atelier joyeux et créatif pour découvrir la céramique autrement, prendre le temps de faire soi-même et repartir avec des créations personnelles.

L’atelier se déroule chez ZAM, boutique-atelier créative située au cœur de Rodez, un lieu dédié aux couleurs, aux matières et à la création.

Niveau : débutant, aucune expérience nécessaire
Créations : pendentifs et/ou boucles d’oreilles
Matériel fournis.

Ouverture

  • le 12 septembre 2026
    Samedi : à 14h30

Tarifs, Modes de paiement

  • Individuel tout public : à partir de 50€

    Localisation

    12 Rue Louis Oustry, Rodez
    Lat. 44° 21′ 0.36″ – Lon. 2° 34′ 34.1″

    Calculez votre itinéraire