Nouvelle édition du RAID 2 GONDE

L’édition 2021 est reconduite avec au programme du samedi 4 septembre le raid multi sport par équipe de 2 en VTT, trail et course d’orientation sur une distance de 35 kms ou 85 kms. Le point de départ reste inconnu pour les participants et l’arrivée est prévue vers 18h à la salle d’animation du Champ du Moulin de Sainte-Radegonde.
Le dimanche 5 septembre, les épreuves se dérouleront sur le causse radegondien avec au programme un trail de 26 km (départ à 9h place du fournil), de 11km et une randonnée (départ à 10h place du fournil).
https://raid2gonde.wordpress.com/inscription/
La participation à ces épreuves est soumise au pass sanitaire.

 

Nous souhaitons aux organisateurs une belle réussite pour ce rendez-vous annuel devenu incontournable qui contribue au rayonnement de notre village.

 

Annulation des 4V
Les chiffres épidémiologiques qui s’affolent, la difficulté de contrôler les pass sanitaires dans tout le village, … c’est en concertation avec les associations présentes sur la manifestation que la décision a été prise d’annuler les 4V. Seul le RAID 2 GONDE organisé par l’association SNSR est maintenu dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

  • partager: